Samedi : Audrey & Benjamin (Javené) en Mixte Série 2 :
Nous sommes TDS2 dans une poule de 4. Premier match : on a du mal à être mobiles surtout moi mais on gagne 21-15/21-16.
Deuxième match assez facile, on est agressifs et on gagne 21-7/21-8.
Dernier match assez tendu, le gars est très bon. On cible bien la fille, on gagne le premier set 21-14. Sur le deuxième set, on donne tous les volants au gars qui nous balade et on perd 8-21. On tient bien dans le troisième en jouant mou mais ça ne suffit pas, on perd 19-21.
Du coup on perd la TDS et donc on passe par la case « quart de finale ». On ne joue pas on perd 11-17, on remonte mais on perd 17-21. Dans le deuxième, ce n’est pas mieux et on perd 15-21.
Déçus de nous car on n’a pas été au top tous les deux et on aurait pu faire beaucoup mieux… On se rattrapera l’année prochaine 🙂
Dimanche : Audrey & Justine (Châteaubourg) en DD Série 2 :
Nous sommes TDS1 d’une poule de 3. On pensait jouer à 12h mais j’avais mal regardé l’échéancier et on est appelées pour jouer à 10h30. Heureusement qu’on était venues en avance avec tout le monde 😛 Du coup on joue avec un gros coup de pression contre une paire P. On est fébriles et on a beaucoup de mal à se mettre dedans. On gagne le premier set 21-11. Sur le deuxième, on enchaîne les fautes et les cadeaux on gagne de justesse 22-20. Dur comme réveil…
Deuxième match plus costaud avec une des joueuses très forte. Du coup on vise plus l’autre, on reste agressives et on place bien nos volants on gagne 21-15. Sur le deuxième set, elles ciblent complément Justine et on donne trop de cadeaux… On ne voit pas le jour, on perd 11-21. On se remet dedans, à notre tour de cibler la plus faible des deux, on prend de l’avance et on gagne 21-16.
On passe en demie directement. Match pas forcément dur mais on joue trop leur jeu et on se fait surpasser sans réussir à reprendre le dessus. On perd 12-21 et 16-21. Très déçues car on n’a pas très bien joué et on aurait été capables de gagner le tournoi en jouant correctement. Il faudra également rattraper ça à la rentrée 😛