Championnat J8 à Guipry le 30 mars

Nous nous retrouvons ce soir à Guipry pour notre dernière journée de compétition (nous sommes exempt pour la J9). Étant donné que notre maintien est déjà assuré, ce soir tout le monde joue 😀

Dm1 : Audrey & Aurélien
Un match qui s’annonce difficile vu la paire en face. J’ai affronté Myriam 2 fois en tournoi DD récemment et pour l’instant il y a 1 partout. On a du mal à s’adapter à l’éclairage et au mur blanc en face, trop de fautes (sorties pour moi et amortis dans le fil pour Aurélien) + quelques frictions sur le terrain. On perd 19-21/16-21. Grosse déception sur ce match car on est capables de fournir un jeu largement supérieur ensemble habituellement.

Sd2 : Solenn
Retour en simple où je me force à limiter les fautes et à servir proprement face à une joueuse peu habituée à cette catégorie, victoire en 2 sets.

Sh2 : Melaine
Malgré quelques soucis de voiture sur le chemin, Melaine est quand même arrivé à destination et a livré un match très intéressant, il a bien lutté mais n’a pas réussi à conclure. Défaite 11-21/24-22/16-21

Sh1 : Aurélien
Après une déception sur le mixte, Aurélien a du mal à se remettre dedans, il arrive à arracher un set mais au final c’est une défaite 16-21/21-19/17-21.

Sd1 : Audrey
Joueuse non adepte du simple en face, qui oppose malgré tout une bonne résistance dans le premier set. Le 2ème tourne à sens unique en faveur d’Audrey qui déroule pour conclure sans encombre.

Dd : Solenn & Sarah
Match animé où nous retrouvons une tête connue: Myriam, et mon adversaire de simple.
A part quelques problèmes de placement plus important pour nos adversaires que pour nous, un match sérieux nous permet de l’emporter en 2 sets

Dh : Julien & Kévin
Paire D8-D8, ça nous promet un match costaud. Trop de déchet, la paire en face ne tremble pas, un petit manque de repères tous les deux, et c’est une défaite en deux sets.

Dm2 : Alan & Annaïg
Un match sympathique s’annonce pour Alan & Annaïg, une paire prenable en face si on ne joue pas trop sur le mec. Un manque de mobilité et de discernement a eu raison d’eux, ils perdent 16-21/19-21.

Défaite 5-3, sans conséquence puisque le maintien est assuré.

Rendez vous l’an prochain en D3 !

2 Responses

  1. C’est bon ça !!! Bravo à toute la team et tous les joueurs ayant participé cette saison à l’interclubs. Vivement la saison prochaine pour continuer à observer vos belles évolutions en D3 une fois de plus 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.